Roadster terminé (Roadster completed) - Cliquer sur l'image :

Roadster terminé (Roadster completed) - Cliquer sur l'image :
5 octobre 2014

jeudi 2 juin 2016

Retour en France (Back to France)

Me voilà réinstallé dans le sud de la France. M'étant déjà tapé les 2000 km en Kangoo au mois de mars (très pénible !), il était bien entendu hors de question que je fasse la route avec le Roadster ! On l'a donc fait descendre dans le même camion de déménagement que le reste. Aujourd'hui, le camion est arrivé dans mon village.


Comme le hayon du camion n'est pas assez long, il a fallu que je fasse venir un camion plateau d'une société de dépannage locale, juste pour le déchargement. Ça m'a quand même coûté 150 euros rien que pour ça !

Quelques photos de la manœuvre (merci à mon super pote Fred pour son aide, et pour les photos !)

 























Enfin, voilà la voiture arrivée en France. Je languis de rouler cet été dans la région !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire